This is a single blog caption

Résultats du week-end du 23 et 24 Novembre

Séniors A : Championnat R1

RC Lons  2 – 1  BJF

Buteur : Rron Jashari

 

Séniors B : Championnat R3

Sud Revermont  3 – 0  BJF

 

Séniors C : Championnat D3

BJF C  5 – 1  Montmorot B

Buteurs : Platret, Sayilgan, Tamarel C, Paris Al x2 

 

Séniors F : Coupe de Bourgogne Franche-comte

BJF  2 – 4 Is Selongey

« Défaite 4 à 2 en coupe Bourgogne Franche Comté .Mais défaite dont nous n’avons pas à rougir car SELONGEY est actuellement 2em du Championnat de R1 . Avec un peu plus d agressivité et d intelligence tactique nous aurions pu les accrocher un peu plus mais l équipe dans son ensemble a livré un bonne prestation. A retenir le bon match d Evencia dans les buts et le doublé de Noémie avec un coup franc magistral à montrer dans les ecoles de foot ! »

 

JEUNES :

U15 : Championnat D2

BJF  1 – 2  Champagnole C

« Match intéressant dans l’ensemble. On met 10 min à rentrer dans le match, ce qui nous coûte 1 but, ensuite les joueurs réagissent de la bonne manière jusqu’à la mi-temps mais ne sont pas récompensés. On rentre donc au vestiaire à 1-0 à la mi-temps. En début de deuxième mi-temps on égalise logiquement sur un corner avec une tête de Marius mais malheureusement on prend un deuxième but dans la foulée sur la même erreur défensive que pour le premier but et on n’arrivera malheureusement pas à revenir au score… »

 

U13 A : Championnat D1

BJF  5 – 2 RC Lons

« Victoire 5-2 contre Lons 1. Un match qui a pourtant mal débuté on se retrouve mené 1-0 car on était un peu perdu tactiquement. Mais une nouvelle fois cette force de caractère, nous permet de revenir à 1-1 à la mi temps. Une deuxième mi temps maîtrisé même si à 4-1 on s’est un peu relâché encaissant même un but mais une nouvelle fois on a su repartir de l’avant en mettant le 5ème but qui assurait définitivement la victoire. Il faut continuer avec cette attitude cette envie cette agressivité qui permet à tout le monde de prendre du plaisir sur et autour du terrain »

 

 U13 B : Championnat D3

RC Lons C 4 – 6  BJF B

« Une victoire où nous avons pas réagit, mais agit d’entrée de match. Menant tout le long du match au score, nous nous sommes rendu le match facile. Il faut encore travailler pour gommer ses erreurs tactique qui nous coûte 4 buts… . »

 

U13 C : Championnat D3

BJF  5 – 2  Viry

« Nouvelle prestation de qualité de la part des joueurs et joueuses. Malgré une nette domination de la partie, il nous faut 28 min pour ouvrir le score. Une modification tactique s’imposait à la mi temps. Une fois faite, les choses s’accélèrent et nous marquons 3 buts en 15 min. Un léger relâchement nous coûte 2 buts en 3 min, mais la réaction fût très rapide et nous clôturons le match sur le score de 5-2. A noté la belle prestation de nos 2 U11 du jour Mayron et Hugo. Félicitations à ce groupe qui est différent chaque week-end, mais qui grâce à un travail sérieux aux entraînements reste compétitif avec un très bon état d’esprit »

 

U11 A : Championnat

BJF  9 – 6  Macornay

BJF  9 – 2 Brenne Orain

 

U11 B : Championnat

Montmorot 6 – 3  BJF

 

U11 C : Championnat

BJF  0 – 1  Jura Stade

BJF  3 – 2  Foucherans

 

U9 : Plateaux pour toutes nos équipes