shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

This is a single blog caption

Le résumé du week-end (15 et 16 juin)

Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.


U13 – Sélection départementales  : DISTRICT JURA FOOT  0 – 3  DISTRICT SAÔNE ET LOIRE

 

 

U13 – Tournoi DFCO 

Lionel LOCATELLI : « Nos p’tits jaunes en tournoi samedi au DCFO ont obtenu une belle onzième place sur vingt équipes dans un tournoi relevé ! Avec un peu plus de réussite on aurait mérité la neuvième place .. Fiers des garçons présent qui ont fièrement représenté notre club.« 

 

 

U11 – Tournoi L’Espignan 

Thomas TURLIN : « Résultat onzièmes sur seize ! Avec une victoire et deux défaites le matin nous sortons troisièmes de notre poule ! Et l’après midi se conclut sur deux victoires et une défaite !
Dans l’ensemble l’équipe à fait un tournoi satisfaisant, mais qui reflète énormément notre saison. Un manque d’efficacité offensive et quelques erreurs qui nous coûtent très cher !

En ce qui concerne le weekend je tiens à remercier tout le monde (parents/joueurs) pour leur implication et l’organisation mise dans tout le weekend !
De très bon moment partagés ! A suivre l’année prochaine !😁« 

 

 

U9 F – Jura Sud Cup 

Leelou COMMENDATORE : « Avant-dernier tournoi de l’année qui s’est annoncé difficile avec un groupe composé majoritairement de U8. La matinée se finie avec trois défaites en trois matchs face à de très belles équipes. Grâce à des poules remixées, nous entamons bien l’après midi avec une victoire puis suite à un manque de concentration et de motivation nous retombons et finissons la journée avec trois autres défaites et un match nul.
Merci au club de Jura Sud pour l’accueil et l’organisation.
«