shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

This is a single blog caption

Résumé du week-end (14,15 et 16 novembre)

Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.


Seniors A – R3 Journée 07/22  : JURA SUD FOOT III  1 – 1  BRESSE JURA FOOT

Gérald TREBOUTE : « Bravo les gars d’avoir relevé la tête suite aux 2 défaites des week-ends précédents. Une très bonne attitude générale, un collectif concerné et des efforts tout au long de ce match difficile face à une très bonne équipe habituée au terrain synthétique. Nous revenons avec 1 point qui récompense vos efforts. Il ne faudra pas faire moins pour tenter d’enchaîner des résultats positifs!! Merci à Jura Sud pour l’accueil. »

Buteur : Jules PAGET

 

Seniors B – D1 Journée 08/22  : POLIGNY GRIMONT II  3 – 1  BRESSE JURA FOOT

Jean-Yves LAGUT : « Défaite 3 à 1 à Poligny suite à des faits de jeux… Dommage que ce soit l’équipe la meilleure sur le terrain qui ait perdu, c’est ça la réalité du foot… »

 

Seniors C – D2 Journée 08/22  : BRESSE JURA FOOT  Reporté  US COTEAUX DE SEILLE II

Fabrice CAMELIN : «  »

 

Seniors F – D1 Journée 08/22  : JURA LACS FOOTBALL  Reporté  BRESSE JURA FOOT

Nicolas DEBORD : «  »

 

Vétérans – Amical  : US COTEAUX DE SEILLE  3 – 6  BRESSE JURA FOOT

 

U18 – D2 Journée 07/09  : BRESSE JURA FOOT  4 – 1  MONT SOUS VAUDREY/AIGLEPIERRE

Jean-Yves LAGUT : « Victoire 4 1 cette après-midi, merci à Sylvain pour le terrain vu le contexte météorologique… Une première mi-temps de rêve… Bravo les garçons, la première partie du contrat est remplie… Rendez-vous samedi aprèm contre Montmorot »

 

U15 – D1 Journée 07/07  : JURA SUD FOOT  9 – 0  BRESSE JURA FOOT

Théo ROCHET : «  »

 

U14 – R1 Journée 02/14  : BESANCON FOOTBALL  1 – 1  BRESSE JURA FOOT

Lionel LOCATELLI : « Grosse performance hier pour nos 14 R qui ramènent un match nul 1 à 1 de Besançon ! Une première mi-temps équilibrée où les 2 équipes se rendent coup pour coup, nous arrivons à ouvrir le score logiquement. Une deuxième mi-temps à sens unique où nous avons laissé que des miettes à nos adversaires. Malheureusement, nous encaissons un but Gag à 5 minutes du terme sur un coup franc direct des 25 mètres qui lobe notre gardien sur la ligne… frustrant ! »

 

U11 – 1ère phase  : BRESSE JURA FOOT I 4 – 0 FC LA JOUX NOZEROY

Gwendoline GERARD : « Une rencontre dans la continuité de nos derniers matchs, conclue par une victoire 4–0. Nous avons su poser le jeu, garder la maîtrise du ballon et contrôler la partie du début à la fin. L’équipe a trouvé ses relais au milieu, puis su jouer dans la profondeur pour créer des occasions nettes. Le score aurait d’ailleurs pu être plus lourd : nous ne sommes pas encore assez percutants devant le but et plusieurs situations dangereuses auraient pu être mieux concrétisées. Nous avons malgré tout été présents dans tous les duels, notamment aériens, ce qui a renforcé notre domination. C’est encore la solidarité de ce groupe de copains qui a fait la différence et qui est récompensée sur ce match. Bravo à vous pour cette très belle prestation. Il faudra conserver cette assiduité et continuer à progresser dans la finition pour produire encore de belles performances lors des prochaines rencontres 🔴🟡 »

 

U10 – 1ère phase  : ANGILLON RC 1 – 2 BRESSE JURA FOOT II

Jérôme SING :  » S’est soldé par une victoire 2-1 avec le défi remporté ✅. Malgré un terrain difficile, l’équipe a marqué rapidement grâce à une combinaison travaillée à l’entraînement, conclue par Gohan, et une action offensive finie par Adam. Un pénalty adverse a réduit l’écart. La 2ème mi-temps a été plus compliquée, avec des changements et un jeu offensif trop individualiste. La solidarité défensive est à retenir. L’objectif est de confirmer cette performance contre Dole Crissey lors du prochain match. Bravo aux garçon »

 

U7 – Plateau  : BRESSE JURA FOOT

Sylvie Magnier «  »