This is a single blog caption

FÉMININES : On y était presque !!!


COUPE DE BOURGOGNE / FRANCHE COMTE

Dimanche 9 DÉCEMBRE à COMMENAILLES

BRESSE JURA – SELONGEY IS SUR TILLE : 4-4 (Tirs au but 3-4)


A l’issue d’un match à suspense et devant ses supporters, nos filles ont produit un match de qualité face à une équipe qui joue un niveau au dessus (RÉGIONALE 1) et tenante du titre !

la partie s’annonçait compliquée et toutes avaient en mémoire la défaite de l’année dernière (7 à 1) en demi finale à Bletterans contre les mêmes adversaires.

En début de match, Noémie BAUDOT trouvait la barre transversale puis ouvrait le score rapidement d’une belle frappe (1 – 0). SELONGEY remettait les « pendules à l’heure » à la 1/2 heure de jeu (1 – 1).

En début de 2ème mi temps, les filles ont mis 1/4 d’heure à se remettre en route et SELONGEY en profitait pour reprendre l’avantage par 2 fois.

(1 – 3).

Après l’heure de jeu, la partie s’équilibrait de nouveau et suite à plusieurs incursions et des mouvements intéressants de l’équipe, Charlotte VINCENT glissait le ballon malicieusement d’une frappe enroulée. (2 – 3) puis Florine CHARPY GUITTAT profitait d’un placement hasardeux de la gardienne adverse pour la lober d’une frappe à la sortie des 16 m 50 pour l’égalisation (3 – 3).

A 10 minutes de la fin, BJF repassait devant avec un nouveau but de Chacha (4 – 3) malheureusement, en toute fin de match, SELONGEY revenait au score d’un magistral coup franc à l’angle de la surface de réparation (4 – 4).

Malgré un superbe arrêt de Jessica CHATEAU qui détourne le 1er tir au but au ras du poteau,  BRESSE JURA s’incline aux « pénos »

Bon vent à IS SELONGEY pour la suite de la compétition.

BV