This is a single blog caption

La saison est lancée pour tous nos éducateurs !!!

Première réunion technique avant de se jeter dans le grand bain…Notre directeur technique, Nicolas DEBORD tenait à tracer les grandes lignes en ce tout début de saison tant au niveau administratif que sportif.

Honneur oblige, nos présidents prirent la parole pour nous rappeler que le Club devait être le centre du village à Bresse Jura Foot. Village où gravitent diverses commissions sur lesquelles nos éducateurs pouvaient compter et s’appuyer. Tout comme nos 4 jeunes: Rémi, Charlotte, Luc et Aurélien qui assurent entre autres les permanences du bureau. Ce n’est pas pour rien que nous avons choisi  « Unis par un Club, guidé par une passion !  » comme slogan…

Pour des raisons de galanterie, la parole fut ensuite donnée à Delphine qui rappela combien il était important que les éducateurs fassent le relai avec tous nos parents  pour le bon déroulement de toutes nos manifestations ou corvées. Bien évidemment le chiffre des 300 bénévoles n’est pas arrêté et la grande famille peut encore s’agrandir…

Puis fut le tour de la commission communication pour la vie du site. Convocations, bilan du weekend, le défi « cap ou pas cap » en vidéo et des petits articles sur toutes nos équipes à condition que nos supporters photographes partagent leurs photos.

Et nous voilà  à la plus grosse partie avec Johann CHAPUIS, notre entraineur général…

Son discours fut concentré principalement sur le football d’animation. Discours sur lequel nous ne nous épiloguerons pas de trop pour les raisons que vous devinez. En bref , il souhaite avoir des entraineurs posés et réfléchis capable d’analyser.Nous terminerons donc sur ces quelques phrases: » N’oubliez pas qu’à ces âges, les joueurs s’identifient à vous et vous devez donc avoir des rapports complices avec eux ! Sachez les surprendre ! Vous devez leur faire aimer le foot! »

Nicolas DEBORD, avant de conclure par le verre de l’amitié, présenta la charte de l’éducateur et rappela les objectifs de formation de chacun.

Vous l’aurez compris : La bannière de Bresse Jura Flottera une fois de plus sur la saison 2019-2020.