Le résumé du week-end (15 et 16 février)
Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.
Seniors A – R2 Journée 11/22 : BRESSE JURA FOOT 1 – 1 USC PARAY FOOT
Buteur : Nino BERNAT.
Seniors F – D1 Journée 09/22 : BRESSE JURA FOOT 1 – 1 JURA LACS FOOTBALL
Nicolas DEBORD : « Beaucoup de déception pour cette reprise de championnat même si sur l’ensemble du match le nul est logique.
Malgré trente minutes de qualité et l’ouverture du score nous avons perdu le fil sur cette fin de première mi-temps et notre adversaire en toute logique nous punit juste avant la pause.
Par la suite, notre adversaire nous a imposé un défi physique et même si l’équipe a tout donné, le manque de justesse technique et les mauvais choix dans les trente derniers mètres ne nous ont pas permis de prendre les trois points ..
Il faudra faire plus dimanche prochain. Merci Gwendoline .. »
Seniors B – R3 Journée 11/22 : FC MACORNAY 1 – 2 BRESSE JURA FOOT 2
Jean-Yves LAGUT : « Chaque équipe court après les points et à ce jeu là notre réserve à été la plus judicieuse .. Enfin la victoire sourit, Lionel Locatelli impérial est venu combler les absences trop nombreuses défensivement et rassurer notre base arrière merci à lui. Un manque d’impact flagrant à permis à nos adversaires du jour d’ouvrir le score. Recadré à la mi temps, notre effectif a su réagir suite à un but de Gabriel puis prendre l’avantage à la 88-ème par Thomas Dodey.
Enfin la joie dans le vestiaire et la récompense du travail effectué après un match globalement maîtrisé.
Soyer fiers de votre état d’esprit .. »
Seniors C – D2 Journée 11/22 : FC GEVRY 0 – 2 BRESSE JURA FOOT 3
Buteurs : Loïs PATTENAT, Thomas HUNKELER.
U13 – R2 Journée 01/10 : FC VALDAHON VERCEL 4 – 3 BRESSE JURA FOOT
Lionel LOCATELLI : « Défaite difficile à digérer pour nos U13 samedi à Valdahon. A vouloir faire confiance et être trop gentil on se fait ……… (pas d’arbitre officiel / coach suspendu qui a coaché tout le match, arbitrage maison pour le quatrième but) ! Nous avions pourtant bien débuté le match en ouvrant le score avec un premier quart temps intéressant puis on a perdu le fil du match en perdant nos duels individuels, soit en retard ou trop tendre ce qui nous coûte très cher car on se retrouve mené 3 à 1 avec deux buts largement évitables… Après quelques réajustements nous arrivons logiquement à revenir à 3 partout et le quatrième but se passe de commentaire ! Que ce match nous serve pour la suite, trop de joueurs en difficulté, nous ne pouvons pas jouer à cinq contre dix ! Nos p’tits jaunes sont trop gentils, les détails et le vice font basculer un match .. »
U13 – D1 Amical : GJ COEUR DU JURA 4 – 3 BRESSE JURA FOOT 2
Antoine BONCOURRE : « Défaite avec des regrets, les garçons ont répondu présent dans l’engagement physique et surtout tactique ! Il nous manque encore un peu de malice et de métier pour tenir le score. Les dix dernières minutes nous ont coûté deux buts, le travail durant la trêve associé aux matchs amicaux paye ! Je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Simon Goisnard en attendant son retour. »






