This is a single blog caption

L’innocence: Une belle leçon de Fair-play !

Tous cela c’est passé en U7 ce samedi matin à Perrigny…Premier déplacement pour deux de nos équipes U7 à Perrigny ce samedi 13 octobre à 10h30.

La première composée d’ Alan, Ethan, Lino, Manon et Elio, était dirigée ( même si dirigée est un bien grand mot à cet âge ! ) par David.

La seconde composée d’Hugo, Jules, Lucas, Lowan, Loann et Alexanjro, était dirigé par Théo.

Très bien accueillis par le Club de Perrigny, après la petite photo de groupe nous avons rencontré le RC Lons 1 et 2, Perrigny, sans oublier la petite opposition entre nos deux équipes et pour finir l’atelier du déménageur.

L’équipe de David, forte de son expérience a tout remporter haut la main, quand à celle de Théo ce fût un peu plus difficile. Mais quoiqu’il en soit les premières consignes furent bien mises en place. Que ce soit de laisser l’adversaire lancer son jeu avant de l’attaquer, de respecter les distances, de jouer en passes, de célébrer les buts marqués ou bien évidement de remercier son adversaire à la fin de la rencontre.

 

Le côté le plus sympa fut bien sûr lorsque sous l’œil amusé des parents, après avoir marqué le but, nous faisions le fameux petit « check », non seulement entre nous mais aussi avec notre adversaire du moment. Que d’innocence, mais aussi que de Fair-play puisque sur le terrain N°2,car cela est devenu automatique quelque soit le but marqué.

La matinée s’est ensuite terminée par le traditionnel goûter…

En espérant que la blessure de Manon, à qui nous faisons un petit bisous soit vite guérie.

David