This is a single blog caption

Qualification au bout du suspense !

Notre équipe fanion aura traverser toutes les émotions lors de son 3ème tour de Coupe de France sur la pelouse de Saint Sernin du Bois…

Opposés à une formation d’un niveau supérieur (Régional 1), nos joueurs savaient que la tâche n’allait pas être facile en ce dimanche 20 septembre et le début de match l’a bien prouvé. Rapidement mené au score grâce à l’ouverture du buteur local (10ème minute), les rouges et jaunes subissaient dans le jeu sur cette première mi-temps. C’est donc avec un retard d’un but que nos joueurs rentraient aux vestiaires… et au vu de la physionomie de la première partie du match nul ne se doutait du scénario qui allait s’écrire !

En effet, c’est un BJF conquérant qui se présentait en 2ème mi-temps. Plus haut sur le terrain, nos joueurs dominaient les débats avec plusieurs occasions franches dont une frappe de Benoit PATEY à la 75ème minute repoussée par le gardien local sur son poteau… La fin du match approcha et c’est là que Thomas SAUSSARD décida de sortir de son pied gauche un magnifique coup-franc dont lui seul à le secret ! Cette égalisation à 5 minutes du terme était méritée et allait diriger notre équipe fanion vers une nouvelle séance de tirs aux buts, après celle disputée et remportée lors du tour précédent face à l’AS DOM Dijon.

Cette séance de tirs aux buts allait devenir le bouquet final d’un match haltant et palpitant ! Une séance interminable avait lieu et même lorsque les 5 tireurs de chaque côté ne tremblaient pas devant leurs responsabilités, les autres tireurs ne flanchaient pas lors de la mort subite ! C’est sur la 10ème tentative locale que notre gardien, Joffray HENRIOT décida d’offrir la qualification à ses coéquipiers ! 

DIRECTION LE 4EME TOUR !!!