This is a single blog caption

Résultats du week-end du 29/30 avril et 01 mai

Séniors A – Régional 2 (19ème journée) :
FCC La Joux 0-3 BJF
Buteurs : Yassine ASSAKOUR, Yohann ELBACHIR et Elie JOURNET

Séniors C – Départemental 2 (17ème journée) :
FC Petite Montagne 4-1 BJF
Buteur : Kévin ROCHET

Séniors féminines – Départemental 1 (4ème journée) :
BJF 4-1 Olympique Montmorot

Réaction de Valentin LOUVAT : « Victoire 4-1 contre Montmorot. Une première mi-temps correcte avec une bonne utilisation de la largeur mais un cruel manque d’efficacité devant le but. La deuxième a été plus compliquée car nous avons manqué de l’intensité et encore une fois du réalisme devant le but. L’important est tout de même là, le plaisir et la victoire. Un grand merci à l’équipe de Montmorot et un prompt rétablissement à Margot. Petit clin d’œil à l’arbitrage qui fût top, il faut le souligner ! »

U15 A – Départemental 1 (4ème journée) :
RC Lons 4-8 BJF

Réaction de Kévin ROCHET : « Nos U15 se déplaçaient mercredi soir à Perrigny pour affronter le RC Lons, oui j’ai bien dit se déplaçaient… Match que nous aurions dû jouer le samedi 23 avril, mais suite à une demande du RC Lons, nous avons sportivement accepter de décaler le match…
Un match que nous prenons par le bon bout en menant 2-0 au bout de 20 minutes, mais après… Bien aidé par leurs deux renforts offensifs, la jeune équipe lédonienne sortait la tête de l’eau, et profitait de notre manque d’efficacité devant le but en inscrivant un puis deux puis même trois buts juste avant la pause. Nous débutons la 2ème mi-temps comme la 1ère en égalisant rapidement et en prenant l’avantage tout de suite derrière. N’ayant pas retenu les leçons de la première mi-temps, le RC Lons égalisait peu de temps après, avant que nous déroulions finalement jusqu’à la fin du match pour finir ce match, au scénario fou, engagé et dans un excellent esprit, par une victoire 8-4. Félicitations aux joueurs qui ont eu le mérite de ne rien lâcher et pour finir un grand merci au papa de Gaby venu au secours des 2 équipes juste avant le match pour retracer les lignes sans lesquelles nous n’aurions pas pu jouer »

U13 A – Départemental 1 (3ème journée) :
BJF 5-2 Angillon

U13 B – Départemental 2 (3ème journée) :
Macornay 4-4 BJF

U11 – District – Poule E :
BJF 11-0 Jura Stad’ Foot

U10 – District – Poule G :
Poligny Grimont 0-5 BJF

U10/U11 – District – Poule F :
BJF 5-2 Rochefort Athletic

U8/U9 : Plateaux à Beaufort et Raviolles

U6/U7 : Plateau à Bletterans