This is a single blog caption

Résultats du week-end du 29/30 Septembre

SENIORS:

Seniors A : Coupe de Bourgogne-Franche-Comté

Sud Revermont 1-3 Bresse Jura Foot

Buteurs:  Carmantrant, Pirat, Doukouré

 » Content de cette victoire, la première de la saison, qui va faire du bien au moral des joueurs. Victoire logique dans un match que l’on a plutôt bien maîtrisé, face à une bonne équipe de Sud Revermont … Malgré tout il faut regretter la blessure de Carmantrant en espérant que ce ne soit pas trop long !! Maintenant place au championnat pour confirmer nos bonnes dispositions actuelles »  

Seniors B : Coupe Intersport

FC Chalon  0-1 Bresse Jura Foot

Buteur: Paris

 » Prestation cohérente aujourd’hui face à une équipe qui évolue au niveau Supérieur. Nous sommes récompensés par ce but en seconde période. Il faut maintenant réaliser de telles performances en championnat. A noté la performance irréprochable du trio arbitral « 

Séniors C : Départemental 3

Bresse Jura Foot 2-2 Montbarrey

Buteurs: Antoine Bricquet, Mahmut Sayilgan

Seniors féminines : Coupe de France féminine

Bresse Jura Foot 7-1 Dijon Université

 » Victoire 7 à 1 en coupe de France contre Dijon Université équipe de R 3. Il a fallu attendre la 2ème mi temps pour voir nos féminines maîtriser collectivement la partie avec toujours ce problème récurrent dans la finition. »

Buteuses: Lauriane Trullard X3, Pauline Touvrey, Noémie Baudot, Catherine Maitre, Florine Charpy-Guittat

 

JEUNES :

U18 Départemental 1 :

Bresse Jura Foot 1-2 Jura sud

Buteur: Antonin Pontiroli

U18 féminines Critérium : 

Bresse Jura Foot 2-6 Jura Dolois foot

Buteuses: Emeline Murtin, Julie Saussard

 » Premier match de la saison pour nos U18 féminines. Une première pour presque la moitié de l’équipe mais énormément de positif et de belles perspectives pour l’avenir. Le résultat 2-6 reste anecdotique mais nous servira de repère pour la suite. Les filles ont appliqué les consignes demandées, elles n’ont rien lâché et ont fait preuve de solidarité. Face à une belle équipe de Jura Dolois Foot nous avons lutté avec nos armes et les filles sont restées concentrées sur les objectifs que nous nous sommes fixés. Merci à Jura Dolois pour la qualité du jeu proposé et surtout pour leur sportivité et leur fair-play. Il est toujours appréciable d’avoir un éducateur en face de vous qui vous aide à développer le foot féminin. Bonne saison à Olivier et son groupe. Pour nous le travail continu tant sur le terrain à l’entraînement pour les filles, qu’en dehors pour le staff… Merci à Pauline pour le coup de main et à Loryne et Gwendoline d’être venue encourager leurs copines malgré leur situation… c’est avec cette mentalité et cette détermination que nous grandirons et que nous deviendrons plus fort. « 

U13 Départemental 1 :

Champagnole 1-0 Bresse Jura Foot

 » Un match sur lequel il faudra s’appuyer pour la suite du championnat dans l’état d’esprit des joueurs. Les consignes ont été respectées, il faut continuer de travailler. Et merci à Champagnole pour leur bel état d’esprit ! « 

U13 Départemental 3 :

Montmorot 0-16 Bresse Jura Foot

 » Un match qu’on a su se rendre facile des le début avec trois buts en même pas 10 minutes. Au delà du score fleuve il faut retenir l état d’esprit ou malgré les buts qui s enchaînaient, l’intérêt collectif à toujours gardé le dessus sur l individu. A confirmer lors de la prochaine rencontre « 

U13 Dépatemental 3 :

Bresse jura Foot 1-6 GJ Petite Montagne

 » Premier match pour cette équipe, face à GJ petite montagne, une équipe composée majoritairement de premières années. Malgré tout, une belle partie de la part de nos joueurs qui n’ont rien lâché, mais c’est physiquement que les dernières minutes ont été compliquées car on prend 4 buts à ce moment. Il faut garder le positif ! « 

U11 : Plateaux à 3 équipes pour toutes nos équipes

Equipe 1 :  » L’équipe s’est rendue à Lons samedi matin, la matinée a commencé par une victoire face au RC Lons 2 et suivi d’un nul face à Macornay. Le point positif est que les joueurs ont appliqué les phases de jeu apprises à l’entrainement. »

Equipe 2 : « Suite aux forfaits de Coteaux de Seille 2 et Brenne Orain/Pleure, les joueurs ont fait un entrainement. »

Equipe 3 : « Malgré les deux défaites contre Jura Dolois 1 et Plaine 39, les joueurs ont essayé d’appliquer les consignes sans du mal, mais il faut garder le positif et continuer de travailler à l’entrainement. »

U7 : Rentrée du Foot

 » Premier plateaux pour nos U7 , présent au nombre de 18 ce samedi. Les parents étaient très nombreux pour venir encourager nos jeunes joueurs. Merci au club de st maur pour leur participation. Prochain plateaux le 12 octobre. »