This is a single blog caption

Résultats du week-end du 5 et 6 octobre

SENIORS :

Séniors A : Régional 1

Bresse Jura Foot 1 – 1 Fc 4 Rivières 70

Buteur: Doukouré

Séniors F : Régional 2F

Alc Longvic 5 -1 Bresse Jura Foot

« En étant que 11 contre une des meilleure équipe du groupe, les filles ont su faire preuve d’abnégation car en subissant pendant 90% de la rencontre sans jamais baisser les bras, elles sont restées unies et ont tout donné ! Bravo à ces 11 courageuses. »

Buteuse: Baudot

Séniors B : Régional 3

FC Corgoloin-Ladoix 1 – 2 Bresse Jura Foot

« Un dimanche champêtre entre champignons et mauvaises herbes… on a rarement vu une aire de jeu comme celle-ci. Il a fallut encore une mi-temps pour se mettre en route. Néanmoins, très content de la réaction d’orgueil des garçons avec des rentrées très bénéfiques. A noter la première victoire encourageante pour la suite de la saison. »

Buteurs : Almeida et Tamarel.

JEUNES :

U18 : Coupe du Jura

Bresse Jura Foot 6 -1 Plaine 39

« Nos U18 se sont imposés à domicile ce samedi 6 à 1 pour le compte du 1er match de coupe du jura face à plaine 39. Ce match a permis une large revue d’effectif et a donc permis de donner du temps de jeu à tous. Le match a été maîtrisé du debut à la fin aussi bien techniquement que tactiquement. Prochain match de championnat à Lons ce samedi contre le RC LONS. »

Buteurs : Bert, Zurcher, Boulet, Prudent, Girod et Renaut.

U15 : Coupe du Jura

Jura Nord 7 – 0 Bresse Jura Foot

« Sur la première mi temps on se fait dominer tant dans l’envie que dans le jeu par je ne sais quel miracle on revient a la mi-temps a 1-0 seulement, on est revenu en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions mais on prend 2 buts coup sûr coup au retour des vestiaires qui nous ont condamnés, le score reste sévère par rapport a la deuxième mi-temps des joueurs. »

U13: Jour de Coupe

D1 : Victoire 3 – 0 face au RC Lons 3
Victoire 4 – 0 face au GJ Jura Foot Centre

« Ce premier tour de coupe à permis au groupe de goûter la saveur d’une victoire, on a dominé nos deux matches dans tous les sens du jeu, on a comme qui dirait les coachs adverse « étouffé » notre adversaire. Seul bémol, le manque d’efficacité. »

D3 : Défaite 2 – 0 face au RC Lons 1
Défaite 5 – 1 face à Triangle d’Or 1

« Ce week-end, jour de coupe avec deux équipe d’un niveau largement supérieur, rc lons 1 et triangle d or 1. On savait que techniquement il serait difficile de lutter mais le foot ne se joue pas qu’avec les pieds. Un premier match contre triangle d’or avec trop peu de tout… peu de concentration, peu d’agressivité, peu d’envie… . Défaite logique 5-1. Un deuxième match contre le plus gros morceaux de la journée où cette fois ci, de peur de prendre une deuxième fessée le visage de l’équipe à totalement changé : agressivité, solidarité, respect des consignes. Tous ces ingrédients nous ont permis d’atteindre l’objectif que l’on s’est fixé entre nous, repousser le plus tard possible le premier but puisque nous l’encaissons à la 23 ème minute (sur 30 minutes). Défaite logique 2-0. »

D3 : Victoire 2-1 face à Coteaux de Seille 1
Victoire 2-0 face au RC Lons 2

« Avec un groupe constitué que de première année et de un U11, c’est mentalement qu’on a pris le dessus sur Coteaux de Seille 1 et Rc Lons 2. Du fait que  l’envie était présente, on se facilite les matches en marquant vite. Deux victoires très encourageantes, les enfants se sont fait plaisir, l’essentiel est là. »

U11 : Jour de Coupe

A : Victoire 8 – 0 face à Rc Lons 2

« Très bon match de nos jeunes U11, tant dans l’envie que dans le jeu. Belle victoire contre le Rc Lons 2 se qui nous qualifie pour le 2ème tour. »

B : Victoire 12 – 0 face à Brenne Orain.

Match nul 0 – 0 face à Plaine 39

« Bon match dans l’ensemble du groupe, on retiendra qu’on a encaissé zéro but pour ce week-end. Merci aux parents présents pour encourager nos jeunes U11. Nous seront donc présent au second tour du jour de coupe. »

C : Défaite 8 – 0 contre Poligny Grimont 1.

« On retiendra de cette équipe le bon comportement de l’ensemble de nos joueurs. Il faut continuer de travailler à l’entrainement. »

U9 : Plateau

Trois équipes de Bresse Jura Foot étaient présentes à Commenailles ce samedi, elles ont affronté deux équipes de Jura Sud et deux du Rc Lons. Les trois autres équipes de Bresse Jura Foot étaient présents ce samedi matin à Macornay, où nos jeunes joueurs ont rencontré les trois équipes de Macornay.