shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

This is a single blog caption

Résumé du week-end (14 et 15 février)

Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.


Seniors A – R3 Journée 11/22  : BRESSE JURA FOOT  1 – 1  SENNECÉ LES MÂCON

Gérald TREBOUTE : « Nul comme le résultat du match. Rien, il n’y a quasiment rien à tirer de positif sur ce match. Nous n’avons jamais été dans le match, un niveau technique de D3 ! Messieurs, posez-vous les bonnes questions… Le maintien ne viendra que par votre implication et une réelle remise en question de tous. L’esprit d’équipe et l’envie individuelle sont les moteurs du collectif. Parce que oui, nous parlons de maintien en régional pour notre club ! »

Buteur : Thomas DOCCI

 

Seniors B – D1 Journée 11/22  MONT SOUS VAUDREY II  Reporté  BRESSE JURA FOOT 

Jean-Yves LAGUT : «  »

 

Seniors C – D2 Journée 11/22  BRESSE JURA FOOT  Reporté  MONT NOIR FC

Fabrice CAMELIN : «  »

 

Seniors Féminines – D1 Journée 08/22  : JURA LACS FOOTBALL Reporté  BRESSE JURA FOOT

Nicolas DEBORD : «  »

 

U18 – Amical  : MARSANNAY  Annulé  BRESSE JURA FOOT

Jean-Yves LAGUT : «  »

 

U12 – Tournoi : BRESSE JURA FOOT

Johann CHAPUIS : «  »

 

U11 – Tournoi  : POLIGNY GRIMONT  4 – 2  BRESSE JURA FOOT 

Gwendoline GERARD : « Deuxième match de préparation pour nos U11, disputé en trois tiers-temps de 20 minutes.

Lors du premier tiers-temps, il nous a fallu cinq minutes pour entrer réellement dans la rencontre. Nous ouvrons rapidement le score, mais notre adversaire égalise presque aussitôt. Ces vingt premières minutes ont néanmoins été intéressantes, avec un groupe solidaire et impliqué.

Le deuxième tiers-temps a été plus frustrant. Nous encaissons trois buts dus à un manque de marquage, ce qui ne doit plus arriver à ce stade de la saison. Ces trois réalisations offrent la victoire à notre adversaire. Nous avons subi durant cette période et n’avons pas su réagir suffisamment vite.

Dans le troisième et dernier tiers-temps, nous revenons avec de meilleures intentions. Nous dominons, mettons notre adversaire en difficulté à plusieurs reprises, mais manquons d’efficacité face au but avec trop d’occasions ratées. Ces vingt dernières minutes ont été plus abouties et nous avons retrouvé des éléments travaillés à l’entraînement : faire circuler le ballon, trouver des relais, jouer à l’opposé…

Malgré la défaite, on peut constater la différence avec des clubs qui disposent de terrains synthétiques et peuvent s’entraîner régulièrement, alors que nous n’avons pas encore eu de séances sur herbe. Cela se ressent dans le rythme et la maîtrise collective. Dans le jeu, nous avons été au-dessus, et avec davantage d’entraînements, le score aurait sans doute été différent.

Nous retrouverons cette équipe en championnat et nous aurons à cœur de montrer réellement de quoi nous sommes capables.«