This is a single blog caption

Résumé du week-end (17 et 18 septembre)

Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.


Seniors A – R1 Journée 02/22 : FC CHALON  0 – 1  BRESSE JURA FOOT

Buteur : Yohann ELBACHIR

 

Seniors C – D2 Journée 02/22 : ROCHEFORT ATHLETIC 2  0 – 0  BRESSE JURA FOOT 3

Patrick GOYET : « Deuxième match à l’extérieur et un résultat positif. Une fois encore les garçons ont répondu présent dans l’engagement et le respect des consignes. Un début de première mi-temps où l’on concède trois occasions franches mais l’équipe a su réagir et se procurer des situations dangereuses. Nous avons dominé la seconde période et aurions pu l’emporter avec plus d’application dans les derniers gestes. »

 

Seniors F – D1 Journée 02/07 : BRESSE JURA FOOT F  0 – 7  MONT SOUS VAUDREY F

Valentin LOUVAT : « Une défaite lourde et justifiée. Nous n’avons pas cherché à gagner les duels, nous avons donc été sanctionné. Une seule manière de relever la tête : le travail à l’entraînement. »

 

U15 – D1 Journée 02/09 : MONT SOUS VAUDREY  1 – 0  BRESSE JURA FOOT

Kévin ROCHET : « Deuxième match et deuxième défaite frustrante sur le score de 1 à 0 sur un but encaissé litigieux (hors-jeu signalé mais non sifflé par l’arbitre du match). Nous avons dominé du début à la fin avec un jeu plaisant à regarder et un état d’esprit irréprochable mais malheureusement il nous a manqué l’essentiel dans un match de foot : marquer. Nous avons manqué de sérénité et d’efficacité dans la zone de finition, laissant une nouvelle fois passer trois points qui nous tendaient les bras. Prochain match samedi 24/09 à Commenailles contre le RC Angillon. »

 

U15 F – Rentrée du foot : BRESSE JURA FOOT  2 – 12  RC LONS 2

Sylvie MAGNIER : « Défaite avec un écart de niveau important. C’était un premier match pour la moitié de l’équipe qui débute. Tout n’est pas à jeter au contraire, il y a eu beaucoup de points positifs comme le bon placement des joueuses ce qui n’est pas toujours simple pour des débutantes dans l’activité. Nous allons travailler ensemble avec beaucoup de motivation. »

 

U13 – D1 Journée 02/07 : JURA LACS FOOT  0 – 5  BRESSE JURA FOOT

Aymeric BERNARD : « Deuxième journée de championnat sur un terrain difficile encore une fois mais les garçons ont su s’adapter par un jeu plus direct, beaucoup de rigueur et de concentration. On met 16 minutes pour ouvrir le score et débloquer le match grâce à une belle action de nos offensifs. Amélioration sur l’animation défensive, constance niveau jonglerie mais il nous manque encore 120 jongles sur le total à travailler. Mais comme vous le savez on joue comme on s’entraîne ..! Prochain match samedi 24/09 contre Jura Dolois. »

Buteurs : Liam x4, Gabin.

 

U11 – Rentrée du foot :

BRESSE JURA FOOT  0 – 0  JURA DOLOIS

BRESSE JURA FOOT  7 – 1  COTEAUX DE SEILLE

Lionel LOCATELLI : « Match nul contre JDF dans un match assez équilibré où je regrette que l’on ait pas su concrétiser plusieurs situations dans leur surface. Puis victoire logique contre Coteaux de Seille avec de belles phases de jeu en utilisant toute la largeur du terrain. Au-delà des résultats je vais retenir le contenu et l’attitude de nos joueurs, ils ont été bons là-dedans ! (félicitations à nos trois équipes qui ont eu le mérite de jouer à huit car beaucoup d’absents ..) »

 

U10 – Rentrée du foot :

BRESSE JURA FOOT  4 – 1  GJ PORTE DU JURA 2

BRESSE JURA FOOT  1 – 0  MONTMORROT

BRESSE JURA FOOT  1 – 0  PETITE MONTAGNE

Thomas TURLIN : « Résultats très encourageants pour la suite. Il faut retenir uniquement le positif : très bon investissement de tout le monde. »