This is a single blog caption

Stage perfectionnement U13

Lundi 28, Mardi 29 et Jeudi 31 octobre, la catégorie U13 s’est retrouvée à Bletterans de 9h30 à 17h00, une moyenne de 27 enfants chaque jours ce qui a permis de travailler footballistiquement mais aussi la cohésion du groupe. Ce dernier a été encadré par Théo Rochet, Luc Zogbelemou, Corentin Bonnet et Charlotte Saulnier.

Mardi matin, l’ensemble des joueurs ont formé des trios ou des duos, et équipé de gants et de sac poubelle, ils ont ramassé les déchets dans l’enceinte du stade Jean Perrodin. Louis, Allan et Gaby ont ramassé a eu seul, 5,9kg de déchets (grillage, papiers, couche de bébé…), ils sont donc repartis les trois avec une récompense. En tout, plus de 25 kg de déchets ont été ramassé ! 

Ce qui est a déploré est le nombre incalculable de mégots trouvés à l’entrée des vestiaires… !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeudi était plus détente avec un golf foot le matin, remporté brillamment par Lois BLE et Timéo BLANCHARD, qui se sont vu  recevoir un ballon chacun comme récompense. Au programme: Tir sur la barre, jeu de précision, jonglage en mouvement… Merci à Théo qui a assuré le golf foot !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’après midi les jeunes U13, se sont défiés lors d’un tournoi futsal, les joueurs à l’arbitrage, les équipes sur le terrain et ce dernier se déroula de la meilleure des façon pour bien finir ce stage. Victoire des bleus : Louis Ferreira, Maël Jacquard, Antoine Sabarit, Loïs Blé et Gianni Mougeot !