This is a single blog caption

Un genou à terre…

Co-leader à l’entame du match mais amputé de 5 absences le match s’annonçait déjà déséquilibrer…..


La mise en place d’un bloque bas en première période afin de faire déjouer nos adversaires fut parfaite. Notre équipe a bien subi sans concéder une occasion. Mais malgré cela c’est une frappe des 35 mètres qui permit à Jura Dolois d’ouvrir le score à la 40ème….
Remise en place pendant la pause, notre équipe remit les pendules à l’heure grâce à un but de Sultane à la 55ème.Ce qui etait fort logique compte tenu de la physionomie du match. Quelques minutes plus tard, à la 61ème, c’est un penalty fort généreux qui permit de redonner l’avantage à Jura Dolois.

Blessé dans son orgueil Bresse Jura ne lâcha rien et réagi d’une très belle manière avec l’égalisation de nouveau, par Enzo, 5mn plus tard. Rien ne semblait pouvoir les arrêter à l’image de Sultane qui manqua de peu sont face à face à la 70ème. Bien dommage car ce petit avantage aurait bien pu définitivement faire basculer le match. Puis le temps passa et il semblait bien que nous allions conclure sur un match nul qui finalement avouons le aurait été mérité.

Le sort à malheureusement choisi son camp à la 88ème puis à la 92ème en donnant un avantage certes sévère à nos adversaire….
Bresse Jura s’inclina finalement  par  4 à 2.

« Bon match dans l’ensemble, où malheureusement les absences nous ont coûté cher, surtout en connaissant la qualité de nos adversaires ! Certes notre équipe a su répondre présent et ne mérite pas ce résultat… A noter que la défaite est une chose mais cela ne doit pas entacher le moral des troupes et la joie de vivre d’après match que l’on retrouve bien chez nous !!! »

Jean Yves.