shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

This is a single blog caption

Le résumé du week-end (23 et 24 septembre)

Retrouvez les résultats des matchs du week-end ainsi que la réaction des coachs.


Seniors A – R1 Journée 03/22 : MONT SOUS VAUDREY  2 – 1  BRESSE JURA FOOT

Buteurs : Brandon HUARD.

 

Seniors B – R3 Journée 03/26 : BRESSE JURA FOOT 2  0 – 2  AS SAGY

Nicolas DEBORD : « Défaite difficile à digérer car je n’ai pas reconnu mon équipe surtout en première mi-temps. Quand on prend deux buts dans les vingt premières le match devient difficile. Malgré une bonne réaction en seconde période et des situations franches le résultat restera inchangé .. »

 

Seniors C – D2 Journée 03/22 : BRESSE JURA FOOT 3  1 – 1  AS FOUCHERANS

Nicolas DEBORD : « Nul logique avec deux équipes qui on proposé un match très intéressant. Le groupe à respecté le plan de jeu mis en place avec volonté et beaucoup de détermination pour obtenir le meilleur résultat. Bravo aux quatorze joueurs pour leur état d’esprit irréprochable et merci à l’arbitre pour son bon match et à Jean Claude pour le délégué. »

Buteurs : Ayoub OUMALIK.

 

U18 – D1 Journée 02/07 : BRESSE JURA FOOT  0 – 4  MONT SOUS VAUDREY

Veysel SIRMA : « On a été très en-dessous de notre niveau et de plus Mont sous Vaudrey à été très au-dessus ! A un quart d’heure de la mi temps on prend trois buts très évitables si on avait été concentré un minimum ! Deuxième période un peu plus équilibrée mais on prend un but dans la dernière minute de jeu. Je voudrais féliciter Bruno qui a fait un super match dans les buts. Y’a plus qu’à bosser bosser et encore bosser et rester concentrés.« 

 

U15 – D2 Journée 02/07 : BRESSE JURA FOOT 2  4 – 0  RC ANGILLON

Maxime MOUREAUX : « Début de match à sens unique où nous ouvrons le score au bout de dix minutes de jeu suite à un face à face remporté par notre attaquant. Ensuite cela a été très laborieux jusqu’à la mi-temps avec beaucoup de déchets et également des comportements individualistes qui ne servent pas le collectif et qui mettent en danger l’équipe avec plusieurs occasions pour l’équipe adverse. Score à la pause 1 à 0. On réalise une meilleure deuxième période notamment sur l’état d’esprit où tout le monde est récompensé des efforts avec trois nouveaux buts. Score final 4 à 0. Félicitations aux joueurs pour la victoire ! Néanmoins j’attends encore plus de cette équipe qui doit être capable de réaliser de meilleures choses, notamment dans le jeu et aussi dans l’état d’esprit collectif et individuel ! »

 

U13 – D1 Journée 02/07 : BRESSE JURA FOOT   1 – 6  JURA DOLOIS FOOT

Lionel LOCATELLI : « Leur victoire est méritée je regrette seulement certains buts largement évitables ! Trois buts sur corners avec absence de marquage et deux buts sur lesquels nous sommes les premiers sur le ballon dans notre surface ou l’on manque d’efficacité en ayant le geste approprié pour sortir le ballon ! Au delà de ça je vais retenir le contenu qui a été bon avec le dernier quart temps à notre avantage. Le défi est dur mais continuons dans cette voie pour grappiller des points en vue du maintien. 1 point pris au jonglages avec 930 réalisations. »

 

U13 – D2 Journée 02/07 : BRESSE JURA FOOT 2  2 – 3  DOLE CRISSEY

Antoine BONCOURRE : « Défaite frustrante contre une équipe de Dole Crissey visiblement à notre portée. Entame de match difficile en prenant rapidement un but sur corner. Comme au premier match, nous faisons le jeu et dominons les débats mais des erreurs d’inattention nous coûtent très cher ! Deux penaltys manqués dans cette partie. Deux de trop, si nous voulons gagner, il faudra faire basculer les détails en notre faveur ! Point positif, le jeu affiché par les joueurs, qui montrent à chaque fois un réel intérêt à produire du vrai football. »

 

U11 – Plateau à Gevry :

Thomas TURLIN : « Premier match victoire 4 à 0 contre Foucherans : match maîtrisé du début à la fin, l’utilisation du ballon et la concrétisation des occasions ont été bien gérés !
Deuxième match victoire 3 à 1 contre Gevry : match beaucoup plus compliqué, nous pensons être à l’abri en menant d’un but à dix minutes de la fin du match et on se fait égaliser sur la seule occasion du match de l’adversaire. Nous arrivons sur un cafouillage et une frappe de loin dans les cinq dernières minutes à reprendre l’avantage !
Deuxième du défi conduite, ce qui nous permet de terminer premier sur la journée ! »