This is a single blog caption

Résultats du week-end du 16-17 Novembre

SENIORS :

Régional 2F : Championnat

Bresse Jura Foot 0 – 4 Auxerre B

Défaite 4-0 contre la réserve D’AUXERRE. Le score ne reflète pas la partie , nos adversaire ont su profiter de nos erreurs sans nous être véritablement supérieures. A noter aussi un arbitre qui n’a pas souvent pris les bonnes décisions et qui a commis des erreurs.

Régional 3 : Coupe Intersport

Champagnole B 0 – 0 Bresse Jura Foot B

« Même si le contenu a été dans l’ensemble assez bon, il nous a manqué de justesse technique pour pouvoir l’emporter. L’état d’esprit  et l’engagement était présent. Nous quittons cette coupe Intersport sans avoir perdu un match contre des équipes de niveau supérieur et ce, pour un seul petit but…frustrant. »

Départementale 3 : Championnat

Pleure 2 – 1 Bresse Jura Foot 3

Buteur: Johann CHAPUIS

Résumé non communiqué.

 

JEUNES :

U18 F : Critérium

La Joux Nozeroy 0 – 2 Bresse Jura Foot

Buteuse: Coline MEUNIER x2 

« Première victoire pour nos U18. Une victoire qui vient récompenser les deux derniers matchs qui étaient de qualité. Cette dernière remonte le moral de tout le monde et devrait nous donner un peu plus de confiance. Il nous reste un match pour pourquoi pas glaner d’autres points, mais surtout continuer notre apprentissage. »

U15 : Départemental 2

Bresse Jura Foot 6 – 2 Haut Jura

Résumé non communiqué.

U13 A : Départemental 1

Dole Crissey 1 – 3 Bresse Jura Foot

« Enfin nos efforts ont été récompensé. Une nouvelle fois l’état d’esprit était irréprochable. Sur un terrain plus que compliqué, on a su être costaud et efficace contre une équipe de Dole Crissey accrocheuse. Seul petit bémol ce but encaissé à 2-0 dû à un manque de concentration mais on a su faire preuve de sérénité pour laisser passer l’orage et aller chercher le troisième but qui clos le match. Il faut continuer ainsi !! »

U13 B : Départemental 3

Bresse Jura Foot 3 – 2 Gj Jura Foot Centre

« Mené au score très vite, et encaissant un autre but contre le cours du jeu, les petits rouges ont su imposer leur jeu et l’état d’esprit a été très bon, car nous avons très bien réagis pour revenir au score et gagner ce match. »

U11 A : 1ère phase

Deux victoires contre BJF 2 et Poligny Grimont 2.

« Un match compliqué contre les U11 B, dû à un manque d’agressivité et de collectif, où les joueurs cherchaient à faire la différence tout seul. Le deuxième match fut plus aboutit, mais les attitudes de certains restent à déplorer. »

U11 B : 1ère phase

Une défaite contre BJF 1 et une victoire contre Poligny Grimont 2.

« Bel état d’esprit et une belle envie affiché par nos jeunes joueurs lors de cette matinée. Il faut continuer ainsi. »

U11 C : 1ère Phase

Deux défaites contre Dole Crissey et Plaine 39.

« Cette équipe progresse mais ce samedi après-midi, un manque de hargne nous a fait défaut. Il faut se remettre au travail, pour des samedis meilleurs. »

U7 : 1ère phase 

Plateaux pour toutes nos équipes.