This is a single blog caption

U 12 – Côte de l’Heute

Le samedi 09 novembre, nos jeunes U12 se sont déplacés au Stade de Crotenay pour un match de championnat qui les opposait au GJ Côte de l’Heute ( groupement des jeunes de Crotenay et de Combe d’Ain ).

Menés au score à partir de la 10ème minute, ils ont fini par égaliser grâce notamment à Timéo qui avait bien suivi l’action rondement menée par les siens et n’avait plus qu’à pousser, fort logiquement, le ballon au fond des filets.

Les deux équipes regagnèrent leur vestiaire à la pause sur ce score de 1 à 1.

Pour la seconde période, nous sommes bien repartis et avons, dès les premières minutes, réussi à imposer notre jeu. Fort logiquement, nous prenons l’avantage avec le doublé, soulignons le, de Timéo (1-2 ) et aggravons même le score par l’intermédiaire de Loïc (1-3).

Peut être un peu trop rapidement car dans un moment de relâche nous encaissons un but en contre à la 53ème minute (2-3). La petite douche froide et la peur de voir revenir nos adversaires au score, nous a permis de resserrer les liens. l’état d’esprit irréprochable et le combat engagé jusqu’à la dernière seconde, a, non seulement fait que nous avons pu assurer le score et même, dans les tous derniers instants, nous a procuré une belle action dangereuse qui n’était sans compter sur l’intervention ferme du portier adverse.

Le mot de la coach :  » Il faut continuer dans cette dynamique sans oublier de travailler les jonglages !  »

Merci à Alexandra la maman de Clara pour toutes ces photos que vous pouvez retrouver dans notre galerie….